Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour , je suis brazband !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brazband




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Bonjour , je suis brazband ! Empty
MessageSujet: Bonjour , je suis brazband !   Bonjour , je suis brazband ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:58

Bonjour , je me présente j'ai 14 ans nouveau joueurs inscrit aujourd'hui je me nomme brazband et je viens poster une présentation pour que vous me connaissez mieu voila hm j'ai joué officiel pendant environ 4 ans j'ai arreter suite au hack de ma team 165 /: et je me rappel que j'adorais + la 1.29 que 2.0 j'ai entendu parler ce serveur et je viens donc pour m'amuse avec vous chere compagnon Smile voila j'espere que vous m'aideriez pour le début etc... et bon jeu et bonne année a tous et à toute !!! à la prochaine Smile.
Ps : désolée pour les fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Breitling

Breitling


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2011

Bonjour , je suis brazband ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis brazband !   Bonjour , je suis brazband ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rovii
Admin
Rovii


Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour , je suis brazband ! Left_bar_bleue300/300Bonjour , je suis brazband ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Pseudo IG: Rovii

Bonjour , je suis brazband ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis brazband !   Bonjour , je suis brazband ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
padman

padman


Messages : 151
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour , je suis brazband ! Left_bar_bleue300/300Bonjour , je suis brazband ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Pseudo IG: Pad

Bonjour , je suis brazband ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis brazband !   Bonjour , je suis brazband ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:31

Bienvenue et bon jeux à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , je suis brazband ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis brazband !   Bonjour , je suis brazband ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , je suis brazband !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: