Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Zano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zano

Zano


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation Zano Empty
MessageSujet: Présentation Zano   Présentation Zano Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:44

I- Yvan in Real Life.


Bonjour, Mes parents ont décidés de me donner ce prénon ' Yvan ' Lor de ma naissance le 24 Juin 1996 je suis de nombreuses origines , ma mère est espagnol française , mon père est français. Je parle Espagnol & Français. J'ai grandi en france , en banlieue Parisienne avec mes parents et mon frère. Je suis actuellement au lycée en seconde Générale , mais bon je me suis prit une grande claque en arrivant en seconde car ma moyenne baisse de plus en plus. Donc voilà , ah oui le plus important Le sport que je pratique est le volley-ball depuis 3ans. Je suis Fan De Tout les call of duty mais le meilleur sera toujours Cod 4. Donc voilà je pense avoir tout dit sur moi si vous voulez en savoir d'avantage Merci de me MP Very Happy

Je sais je vous est raconter un peu ma vie, mais bon c'est le but d'une présentation non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Breitling

Breitling


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation Zano Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zano   Présentation Zano Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:21

Bienvenue à toi.

kjdnhjwn
Revenir en haut Aller en bas
Siber

Siber


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Zano Left_bar_bleue128/300Présentation Zano Empty_bar_bleue  (128/300)
Pseudo IG: Kevesque

Présentation Zano Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zano   Présentation Zano Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:52

Bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
The-Halcool

The-Halcool


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Moselle-57-Kappelkinger

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Zano Left_bar_bleue300/300Présentation Zano Empty_bar_bleue  (300/300)
Pseudo IG: Téquila

Présentation Zano Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zano   Présentation Zano Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:02

Bienvenue l'ami ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zano Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zano   Présentation Zano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Pad]
» Présentation Ti !!
» Présentation Lost
» Présentation Rovii
» Présentation Titucienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: